Politique de Remboursement
- Nous vous remercions d'avoir effectué votre achat chez Digicode. Nous vous prions de lire attentivement les règles suivantes, car votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous.Remboursements et échange
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous acceptons les remboursements et les échanges selon des conditions.
Conditions de Remboursements et échange
1. Si le client reçoit une licence inutilisable, il peut obtenir un remboursement ou un échange intégral dans les 30 jours, mais il doit contacter au préalable notre support afin de vérifier que le problème ne provient pas d'une installation défectueuse, d'un mauvais produit installé, de la corruption de fichiers système par des malwares ou des virus, ou de toute autre cause extérieure à la licence elle-même.
2. Si le client ne reçoit pas la licence par e-mail, il peut obtenir un remboursement intégral dans les 60 jours.
3. Si le client rencontre des problèmes avec la licence après l'avoir activée, il peut obtenir un remboursement intégral dans les 60 jours.
4. Aucun remboursement ou échange n'est possible si le client reçoit une licence fonctionnelle.
- Pour demander un remboursement, l'acheteur doit contacter Digicode par e-mail à l'adresse suivante : contact@digicode.tn.
- Digicode se réserve le droit de vérifier la clé de produit pour les détails d'activation dans les sept jours suivant l'achat. Si le test révèle que la clé de produit a déjà été activée, Digicode peut refuser le remboursement, car le service acheté a été fourni conformément à l'accord initial.
Nous contacter
- Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@digicode.tn.